Merci de Fur!e

azertyclub.com Index du Forum // Livre d'or
Auteur Message
Furie

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2011 1:41 pm    Sujet du message: Merci de Fur!e Répondre en citant
A yé, cette Azerty Party est terminée.

Je tiens à remercier tous les participants de cette lan. Je trouve que vous aviez tous un esprit fun puisqu'aucun d'entre vous n'est venu me hurler dessus en me disant que je le saoulais à parler sans arrêt. Bon ok, vous l'avez pensé, mais vous l'avez gardé pour vous et ça c'est cool Smile

Je suis ravie d'avoir pu faire plusieurs sessions d'Azertyrolien, d'Azertyramide et plusieurs jeux à la con. En disant ça je pense encore à Switch, le pote à Brigitte et Patricia qui m'a ramené un rouleau de PQ, une chaussure à scratch et qui a été bluffant à l'Azertyramide.

Je pense aussi à Zuzen et Rinka, qui ne se sont pas pris au sérieux et qui ont été capables d'affirmer que leur PC était le plus pourri de la lan.

C'est pour cet esprit fun que j'ai à chaque fois été ravie de me rendre à une Azerty Party. Je sais que je vais revoir des gens comme Aka, Pedro, Le Nantais (même si cette année il n'était pas là), Tetsuo, Princesse Beach, Pipit, Madjar, Tumleouf,.... Bref, je ne peux pas citer tout le monde mais le cœur y est.

Du coup, au cas où on ne se verrait pas dans d'autres lans avant, je vous dis à l'année prochaine ! Mais cette fois-ci pas derrière le micro mais devant mon écran de PC puisque pour diverses raisons je repasserai côté joueurs, avec vous !

Encore merci pour les très bons moments passés avec vous cette année et les années précédentes, je ne les oublierai pas, notamment grâce à ma mémoire d'éléphant ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo264

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2011 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci a toi furie! Le megaphone a parlé ! ahah !
En tout cas c'est super plaisant d'être tous le temps au courant de ce qui se passe !

Dommage que tu passe du côté joueur !

Merci a toi donc et a tous le staff !
PABLOOO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PipiT

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hey ça fait plaisir de se ballader sur ce forum et de voir son pseudo ici ! Ca fait chaud au coeur ! Merci à toi pour tout ce que tu fais Wink

( Oui j'ai cassé 3 pelles pour déterrer ce topic... )
   azertyclub.com Index du Forum // Livre d'or

Répondre au sujet
Page 1 sur 1