HELP PAPRIKA

azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!
Auteur Message
PapriKA

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 9:26 am    Sujet du message: HELP PAPRIKA Répondre en citant
bonjour,

voila j'ai un énorme soucis ,

quand je lance csgo j'arrive sur le fond d’écran avec le terro et le ct , il charge et la , problème mon ordinateur , écran bleu et mon pc redémarre , j'ai lancer css , tout va bien , mais csgo impossible .

j'ai esseyer un sfc/scannow dans les commandes , mais il y a aucun pb .
les pilotes son idem.
voila le screen du pb : http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/14/120814103924213330.jpg

Ma config est pourtant trés bonne :

AMD FX-4100 QuadCore
4GB RAM
NVIDEA geforce 550TI

merci d'avance de m'aider !

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Paprika !

J'ai eu le même problème mais avec d'autres jeux source... c'est pour moi un problème graphique. J'ai quelques petits conseils à te donner, sans certifier que cela fonctionne car je ne me rappel plus trot comment j'avais résolu le problème.

1) déjà tente de revenir à une version du pilote graphique plus ancienne...
( ma théorie là dessus à un rapport avec direct X qu'est pas au point pour moi sur CS:GO ( j'avais fais quelques testes dessus avec quelques maps)

2) Quelque chose qui fonctionne souvent pour ma part quand j'ai les écrans bleu : tu vas dans steam, puis Bibliothèque/Tous les jeux :
tu fais un clique droit sur counter strike global offensive "beta", dans la fenêtre des propriétés, dans l'onglet "générales" tu clique sur définir les options de lancement et tu écris : "-w 800 -h 600"

( sans les guillemets)
lance le jeux et regarde..

3) toujours dans les options de lancement, tu peux forcer a cs:go de revenir a une version anterieur du direct X qui est peut être mal réglé sur tas CG ou peut importe je sais pas trot mais tu peux tester de taper dans " definir les options de lancement : "mat_dxlevel 98"

( sans les guillemets)

tu peux esseyer en descendent de version de direct, voici la liste ( esseyes-les une par une .

mat_dxlevel 70
mat_dxlevel 80
mat_dxlevel 81
mat_dxlevel 90
mat_dxlevel 95
mat_dxlevel 98

( 98 étant enfaite direct X 9.8 la plus recente pour le moment )

good luck ! Very Happy
PapriKA

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
merci beaucoup de ton aide LG mais malheureusement sa marche pas non plus, mais d’après l'erreur écran bleu en anglais , sa proviendrait de mon deuxième processeur . pb ? je sais pas ...

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
peut être que que ton pc chauffe trot ( par exemple ton processeur ) il se coupe, bon pour ma part quand ça fait ça , j'ai l'ordi qui s'éteint d'un coup, pas d'écran bleu où autres.

tu devrais peut être essayer de baisser la fréquence, ou régler celle attribuer sur cs:go. dans le gestionaire des tâches puis dans processus, régles l'affinité ou la priorité.

jetes un coup d'oeil sur le bios aussi !
PapriKA

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2012 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors pb a moitié résolu !
donc le jeu (csgo) après un petit passage dans le "msconfig" j'ai pu changer le nombre de processeur passant de 4 a 1 pour tester .
ET la miracle , sa marche ! malheureusement le jeu lag a fond .
une solution , changer carte mère + le processeur .
A par si quelqu'un a une autre solution ....
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ton CPU n'est peut être pas mort ! Ce n'est pas car un CPU recoit une interruption qu'il est mort !
Cela peut venir de pleins de choses. Si tes pilotes sont tous ok, et que tu as retesté après formatage, là c'est peut-être la carte mère ou le CPU ou une chauffe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PapriKA

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
pilotes testé , formatage testé , toutes les solutions proposé par Lg testé .
le jeu ne veut pas de mes trois autres coeurs de mon FX-4100 .

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2012 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
SOLUTION trouver ! c’était la mise a jour de la carte mère qui était pas bonne .
merci a tous de m'avoir aider! !!

Répondre au sujet
Page 1 sur 1