presentation

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
kawai

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 5:17 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant
Salut salut,

Je m'appelle Floriane. On s'est déjà croisé lors de l'eXiAzerty de l'an dernier, et comme j'aimerai aider à l'orga de la partie Azerty du PAGS on m'a dis de m'inscrire par ici Wink

Je n'ai pas grande présentation à faire si ce n'est que je termine mon école informatique cette année, donc entrée dans le monde du travail. A côté de ça j'aime beaucoup de choses qu'il serait long d'énuméré, mais avant tout j'aime partager de bons moments ^^

Voilà voilà, sur ce à bientôt o/

[Edit] : le nom de sujet disparaît après envoie du formulaire, ça m'a l'air de buguer ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ragnarok64000

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue, tu peux venir nous voir lors de la minilan du 19 juillet à la mjc du laü.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kawai

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci =D

Ca marche Wink
Ragnarok64000

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est à partir de 15h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ciol
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mongtine

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
une idée originale
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1